MeuhMeuh Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Salut bande d'ancien embryons ! dans cet item : L'item A est compté vrai alors j'ai vu que sur le polyTAT effectivment on considère qu'il y en à deux cependant sur le polys de la prof en métaphase ont nous dit qu'il y un kinétochore je voulais donc savoir qui qui c'est qui à raison. Les cours de BDR n'étant à ce jours pas disponible je n'ai pas pu vérifier l'information donc si quelqu'un à l'information ce serai sympa Toupoutou sur vous Quote
Solution Laurette Posted September 9, 2020 Solution Posted September 9, 2020 (edited) Salut ! @MeuhMeuh Non c'est bien vrai en métaphase II on a les centromères des chromosomes qui vont venir se poser sur la plaque équatoriale et on aura 2 kinétochores à partir d'un centromère, un qui ira au pôle du fuseau et l'autre vers l'autre pôle. J'espère que c'est plus claire. Bon après midi ! Edited September 9, 2020 by Laurette MeuhMeuh 1 Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 9, 2020 La règle c'est 2 kinétochore par centromère MeuhMeuh 1 Quote
MeuhMeuh Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 Ça marche merci @Laurette & @lajuxtaposé bas du coup je sais pas qui mettre en résolu du coup j'ai mis le premier a avoir répondu ! Laurette 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 9, 2020 Ancien du Bureau Posted September 9, 2020 encore un qui se fait sucrer la best answer mdrrr @Aligot dirait :"vengeanceeee" mdrrrr Aligot 1 Quote
MeuhMeuh Posted September 10, 2020 Author Posted September 10, 2020 (edited) Il y a 11 heures, Petit_Bateau a dit : encore un qui se fait sucrer la best answer mdrrr @Aligot dirait :"vengeanceeee" mdrrrr Je met un thanks a chaque fois pour compenser jeune voilier Edited September 10, 2020 by MeuhMeuh Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts