unelas Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Bonjour, je ne comprends pas la différence entre la synarthrose et synfibrose, si quelqu'un pourrait m'éclairer merci Quote
Solution enerys4 Posted September 9, 2020 Solution Posted September 9, 2020 Coucou! Alors une synarthrose c'est une jointure fibreuse. Personnellement, j'avais écrit qu'il y avait deux types de synarthroses: -les synfibroses qui correspondent à l'interposition de tissu fibreux (comme les sutures craniennes). -les schyndilèses qui correspondent à l'interposition de tissu fibreux et cartilagineux (comme entre le vomer et le sphénoïde). J'aimerai tout de même avoir l'avis de quelqu'un d'autre. Mais moi c'est ce que j'avais écrit dans mon cours. Quote
unelas Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 D'accord merci pour votre réponse, ça m'éclaire un peu plus Quote
enerys4 Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Et n'oublie pas de passer le sujet en résolu si mes réponses te conviennent Quote
Recommended Posts