Phosphocréatine Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 bonjour, je voulais savoir quand est-ce qu'aura lieu la prochaine colle du tutorat (en présentiel sur Maraîchers ?) et quelles seront les chapitres sur lesquels nous seront testés. si les info ne sont pas encore claires, est-ce qu'on pourrait au moins savoir approximativement quand aura lieu le prochain post info sur la page tutoweb ? merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted September 9, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 9, 2020 Saluuuut @Phosphocréatine, normalement les colles commencent le 28, cependant je ne connais pas le programme... et les post arriveront sans doute la semaine avant la colle Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 9, 2020 Ancien du Bureau Posted September 9, 2020 Avec plaisir Quote
cholinergique Posted September 17, 2020 Posted September 17, 2020 On 9/9/2020 at 1:36 PM, Petit_Bateau said: Saluuuut @Phosphocréatine, normalement les colles commencent le 28, cependant je ne connais pas le programme... et les post arriveront sans doute la semaine avant la colle Expand Bonjour, merci pour ces infos : savez vous quels jours de la semaine les colles auront lieu, toujours le jeudi midi comme l'an dernier à Maraichers? Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 17, 2020 Ancien du Bureau Posted September 17, 2020 Non ce sera le lundi midi et les perms le vendredi je crois ! cholinergique 1 Quote
Recommended Posts