MeuhMeuh Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 (edited) Salut bande de petit alcalins Ont est d'accord que l'item E n'a aucun sens puisqu'il il n'y a pas de précision de quel élément c'est dans l'énoncé ont ne peu pas la savoir non ? Je suis pas fou pour l'orbital p il y en un de plan nodal non ? Edited September 9, 2020 by MeuhMeuh Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted September 9, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 9, 2020 Saluuut @MeuhMeuh, le plan nodal est par définition un plan où la probabilité de trouver l'électron est nulle. Il y a des plan nodaux pour les atomes ayant des l≠0 Donc non l'item n'est pas chelou. Je te mets la diapo pour que tu comprennes ce que je dis Est-ce que c'est mieux ? MeuhMeuh 1 Quote
MeuhMeuh Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit : le plan nodal est par définition un plan où la probabilité de trouver l'électron est nulle. Il y a des plan nodaux pour les atomes ayant des l≠0 Comment que ça soûle de faire des erreurs aussi bête (je parle de moi hein) ! Ouais du coup c'est bon merci @Petit_Bateau aujourd'hui c'est ma journée d'erreur a la co saugrenu Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 9, 2020 Ancien du Bureau Posted September 9, 2020 (edited) il y a 13 minutes, MeuhMeuh a dit : Comment que ça soûle de faire des erreurs aussi bête (je parle de moi hein) ! Ouais du coup c'est bon merci @Petit_Bateau aujourd'hui c'est ma journée d'erreur a la co saugrenu tqt le forum est là pour ça, et en plus tu me fais réviser la chimie donc je te remercie mdrr Révélation n'oublie pas de passer en résolu si c'est bon pour toi @MeuhMeuh Edited September 9, 2020 by Petit_Bateau Quote
MeuhMeuh Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : n'oublie pas de passer en résolu si c'est bon pour toi @MeuhMeuh J'ai oublié quand j'ai lu la réponse j'ai rage quit mon navig interner x) Quote
Recommended Posts