MeuhMeuh Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Bonjour bande mes petits composé Érythro ! Je souhaitais simplement savoir si des personnes quelque soit votre rang doublant, ou 2ème année de quelque chose ou tuteurs, si certain d'entre vous c'était déja aventuré dans un peu toute les fac et savoir si en soi il y avait de réel changement quand à la façon de composé des QCM. Parce que bon je trouve que la chimie a ce point commun avec les maths dans le sens où c'est une matière qui contient énormément de règle et de formule universelle, d'autant plus que les réactions chimiques ça ne s'invente pas .. Voilà voilà gros poutou sur vous ! Quote
Dr_Strange Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Salut, je sais que la chimie de PURPAN et quasi identique à la notre. Donc si ta question est de pouvoir faire les annales de purpan, FONCE alfonce Quote
MeuhMeuh Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 il y a 4 minutes, Strange a dit : je sais que la chimie de PURPAN et quasi identique à la notre. Donc si ta question est de pouvoir faire les annales de purpan, FONCE alfonce Cool ! Reste plus qu'a savoir pour les celle de Rangueil Quote
Recommended Posts