Faton Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 bonjour je voudrais savoir où est ce que je pourrais trouver les polys ? est ce que les profs les donnent ou c'est dans un endroit à la fac ? sinon sur moodle les cours je ne trouves qu 1 seul cours Quote
MeuhMeuh Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 (edited) Salut @Faton normalement tu devrais les trouvera près de la scolarité ou près de l'accueil pour ceux version papier si il n'y sont plus n'hésite pas a leur demander (j'en avais pommé en primant ma PACES il m'en ont redonné ils toujours plus ou moins de rab) sinon moodle et d'autre sortiront au fur et a mesure [Edit désolé pour la première réponse je pensais que tu parlais de ceux du TAT] Edited September 8, 2020 by MeuhMeuh Faton 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted September 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 8, 2020 A Rangueil normalement ils vous les donneront en amphi au fur et à mesure du semestre Faton 1 Quote
Faton Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 (edited) Merci beaucoup vous m'êtes d'une grande aide Concernant les diapos où il y a seulement les schémas comment on les travaille pour pouvoir réviser et travailler son cours comme il le faut ? Edited September 10, 2020 by Faton Quote
Recommended Posts