Stark23 Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Bonjour petite question est-ce que bains d'alcool absolu veut dire croissant ? Merci Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 8, 2020 Ancien du Bureau Posted September 8, 2020 (edited) Saluuuut @Stark23, bains d'alcool croissants --> déshydratation des tissus bains d'alcool décroissants --> hydratation des tissus Est-ce plus clair ? Edited September 8, 2020 by Petit_Bateau Quote
Stark23 Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 @Petit_Bateau non je voulais savoir si absolu=croissant Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 8, 2020 Ancien du Bureau Posted September 8, 2020 On 9/8/2020 at 11:02 AM, Stark23 said: @Petit_Bateau non je voulais savoir si absolu=croissant Expand Ahhh, absolu signifie pur Dr_Strange 1 Quote
Stark23 Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 @Petit_Bateau ah mdr mais pur veut dire quoi du coup ? Croissant ? L'item c'est en gros est-ce qu'un bain d'alcool absolu peut réhydrater un prélèvement tissulaire Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 8, 2020 Ancien du Bureau Posted September 8, 2020 (edited) On 9/8/2020 at 11:21 AM, Stark23 said: @Petit_Bateau ah mdr mais pur veut dire quoi du coup ? Croissant ? L'item c'est en gros est-ce qu'un bain d'alcool absolu peut réhydrater un prélèvement tissulaire Expand Pur c'est quand c'est concentré en alcool, il n'y a pas d'eau dedans ! (j'avais fait une petite bourde, je corrige) Donc c'est le max du max pour déshydrater @Strange je suis d'accord avec toi du coup, je viens de voir ta réponse Donc j'aurais mis faux à l'item perso Est-ce que c'est mieux pour toi ? Edited September 8, 2020 by Petit_Bateau Dr_Strange 1 Quote
Dr_Strange Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 (edited) J'ai un doute @Petit_Bateau comme il y a que de l'alcool, c'est déhydraté nn? On 9/8/2020 at 11:25 AM, Petit_Bateau said: Pur c'est quand c'est concentré en alcool, il n'y a pas d'eau dedans ! (j'avais fait une petite bourde, je corrige) Donc c'est le max du max pour déshydrater @Strange je suis d'accord avec toi du coup, je viens de voir ta réponse Expand Edited September 8, 2020 by Strange Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted September 8, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 8, 2020 On 9/8/2020 at 11:27 AM, Strange said: J'ai un doute @Petit_Bateau comme il y a que de l'alcool, c'est déhydraté nn? Expand Degres d'alcool croissant jusqu'au max=absolu=pur => déshydratation ce que tu disais était juste @Strange Quote
Dr_Strange Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 On 9/8/2020 at 11:32 AM, Petit_Bateau said: Degres d'alcool croissant jusqu'au max=absolu=pur => déshydratation ce que tu disais était juste @Strange Expand Tu m'avais fait peur, du coup j'avais supprimé de peur de dire de la merde Mais ouf Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 8, 2020 Ancien du Bureau Posted September 8, 2020 On 9/8/2020 at 11:33 AM, Strange said: Tu m'avais fait peur, du coup j'avais supprimé de peur de dire de la merde Mais ouf Expand non non tqt, j'ai écrit mon truc et je me suis rendu compte de mon erreur du coup j'ai modifié et à ce moment là j'ai vu ton message... bref le bordel mdrr BREFFFFF, revenons à notre cher @Stark23, est-ce que c'est okay pour toi ? Quote
Stark23 Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 @Petit_Bateau @Strange je me disais bien aussi ton premier message il était pas très cohérent mais là c'est bon j'ai compris c'est parfait merci Mais une nouvelle question vient d'arriver est-ce que la microscopie photonique est la même chose que la MO parce que je sais qu'elle a le même pouvoir séparateur mais après je sais pas trop si les techniques sont différentes ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 8, 2020 Ancien du Bureau Posted September 8, 2020 (edited) On 9/8/2020 at 12:01 PM, Stark23 said: je me disais bien aussi ton premier message il était pas très cohérent mais là c'est bon j'ai compris c'est parfait merci Expand oui excuse moi je suis allé trop vite... mais j'ai rectifié le tir donc c'est Bueno là je rejoins @Strange pour ta deuxième question Edited September 8, 2020 by Petit_Bateau Quote
Dr_Strange Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 On 9/8/2020 at 2:34 PM, Petit_Bateau said: oui excuse moi je suis allé trop vite... mais j'ai rectifié le tir donc c'est Bueno là je rejoins @Strange pour ta deuxième question Expand Triste vie pour moi @Petit_Bateau, c'est toi qui a eus la best answers Sans rancune Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 8, 2020 Ancien du Bureau Posted September 8, 2020 On 9/8/2020 at 2:58 PM, Strange said: Triste vie pour moi @Petit_Bateau, c'est toi qui a eus la best answers Sans rancune Expand je réagis avec un petit trophée à ton message pour partager ma best answer si ça peut te faire plaisir Quote
Stark23 Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 Mdrr @Strange Désolé @Petit_Bateau avait répondu un peu plus vite ( je te mets quand même un trophée) et merci pour la réponse à la deuxième question Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 8, 2020 Ancien du Bureau Posted September 8, 2020 On 9/8/2020 at 3:26 PM, Stark23 said: Mdrr @Strange Désolé @Petit_Bateau avait répondu un peu plus vite ( je te mets quand même un trophée) et merci pour la réponse à la deuxième question Expand Quote
Dr_Strange Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 On 9/8/2020 at 3:05 PM, Petit_Bateau said: je réagis avec un petit trophée à ton message pour partager ma best answer si ça peut te faire plaisir Expand On 9/8/2020 at 3:26 PM, Stark23 said: Mdrr @Strange Désolé @Petit_Bateau avait répondu un peu plus vite ( je te mets quand même un trophée) et merci pour la réponse à la deuxième question Expand BCP DE LOVE ET DE PLAISIR Quote
Recommended Posts