MeuhMeuh Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 (edited) Bonjour, bonjour bande de mammifère ! Dans c'est exercice la E est juste (et bon je me suis trompé je pensaisc c'était la seulement la D moi). Du coup je voulais si c'était parce même avec un produit ont considère que la forme reste ax + b et que donc l'écritute était valide puis que si prend par exemple nos logarithme ont à ln (x) = -w = 1/x² pour la dérivé. Ou je me trompe totalement ? Aussi au niveau des fonction j'ai toujours un doute est-ce que dès qu'il y à une fraction (sans FI bien entendu) ont par toujours du principe que ce sera une fonction inverse ? J'ai regardé sur ce bon vieux poly de maraîch et sur le polycop de la fac mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Du coup a chaque fois j'ai un doute Voilà voilà gros poutou sur vos petit museau ! Edited September 8, 2020 by MeuhMeuh Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted September 8, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 8, 2020 Saluuuut @MeuhMeuh, la dérivée de ln(x) c'est 1/x pour ta question avec les fractions, je vais partir de l'exercice. On isole juste (2y)/(x2), si tu fais tes dérivées par rapport à x dans ce cas oui c'est une fonction inverse mais si tu fais tes dérivées par rapport à y dans ce cas 1/x2 est juste un coefficient. Et pour l'item E, x-3=1/x3 Est-ce que j'ai répondu à toutes tes questions ? MeuhMeuh 1 Quote
MeuhMeuh Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 Ouep comme d'hab merci @Petit_Bateau Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 8, 2020 Ancien du Bureau Posted September 8, 2020 à l’instant, MeuhMeuh a dit : Ouep comme d'hab merci @Petit_Bateau nickelous pamplemousse Quote
Recommended Posts