Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous, 

Ayant entendu parler de la gratuité du pack office offert par Microsoft pour les étudiants, j'ai suivi plusieurs liens qui m'ont conduits sur une page (microsoft éducation) pour créer mon compte microsoft. A la suite de ça, un message s'est affiché (en PJ) me disant qu'en gros je n'étais pas éligible à la gratuité de microsoft et on me dit de "contacter mon administrateur" mais je ne sais pas de qui il s'agit

(je suis sur Mac d'ailleurs) je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans la même situation que moi, ou bien l'ont été ? je cherche une solution à ça parce que flemme de payer 150 euros mais il faut l'avouer Word et Powerpoint pratique +++ surtout avec cette histoire de cours en visios pour les doublants (les ED en distanciel seront au format Power point commentés si j'ai bien tout suivi)

Edited by coquillette
  • 2 weeks later...
Posted

Moi aussi je suis exactement dans la même situation que toi et je sais pas comment faire ... ce serait cool de faire passer un message sur moodle

Capture d’écran 2020-09-20 à 09.40.15.png

Posted

tu penses que c'est eux les "administrateurs" dont il est question ? parce que la question avait été posée sur Moodle et Stigliani avait juste répondu en donnant le lien alors je pense qu'il n'ont pas la solution dans cette situation ... je vais essayer de voir ça

• 3 weeks later...