Dr_Strange Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Salut les loustiques, Dans le cours de méiose que j'ai récupéré de chez rangueil, il y a une infos que je ne comprend pas. Dans la partie sur les anomalies chromosomiques et leurs fréquences, il y a marqué "1%des anomalies congénitales". Quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp. La bise et bcp de plaisir Quote
Solution clairecamp21 Posted September 8, 2020 Solution Posted September 8, 2020 Coucou @Strange :) Je suis pas sûre d'avoir compris ta question mais pour moi la phrase : Il y a 9 heures, Strange a dit : les anomalies chromosomiques et leurs fréquences, il y a marqué "1%des anomalies congénitales" veut dire que les anomalies chromosomiques représentent 1% de toutes les anomalies congénitales. Autrement dit : si tu prends toutes les anomalies congénitales, 1% d'entre elles sont causées par des anomalies chromosomiques J'espère que c'est clair et surtout que ça répond à ta question :) Dr_Strange 1 Quote
Dr_Strange Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 il y a 17 minutes, clairecamp21 a dit : Coucou @Strange Je suis pas sûre d'avoir compris ta question mais pour moi la phrase : veut dire que les anomalies chromosomiques représentent 1% de toutes les anomalies congénitales. Autrement dit : si tu prends toutes les anomalies congénitales, 1% d'entre elles sont causées par des anomalies chromosomiques J'espère que c'est clair et surtout que ça répond à ta question Ok merci @clairecamp21 justement moi nn plus j'avais pas compris ce que ça voulais dire, donc compliqué de pondre une question En tout cas merci bcp c'est plus clair Quote
clairecamp21 Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Il y a 18 heures, Strange a dit : justement moi nn plus j'avais pas compris ce que ça voulais dire, donc compliqué de pondre une question En effet Ravie de t'avoir aidé @Strange!! Quote
Recommended Posts