BL92 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Bonjour, Quelles sont svp les démarches à effectuer pour obtenir les poly du TAT imprimés. A qui les demander et quand? Quand commencent les permanences et les colles svp? Merci beaucoup.
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted September 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 7, 2020 Salut @BL92 ! Pour les poly du TAT normalement tu devrais avoir incessamment sous peu (si c'est pas cette semaine ça sera la semaine pro) les responsables PASS qui vont venir en amphi vous faire coucou et vous informer que les polys sont disponibles à la précommande ! Pour payer c'est simple, soit par CB sur tutoweb, soit en chèque ou par Lydia directement en permanence (ça a peut être changé ça). Et pour les dates de début des colles et permanences pour l'instant je peux juste te dire que ça n'aura pas lieu cette semaine, mais je n'ai aucune date précise à te communiquer malheureusement, mais vous le saurez en temps et en heure pas de panique ! J'espère t'avoir aidé, si tu as encore des questions n'hésites pas Bon courage !
Ancien du Bureau AnnaAlda Posted September 7, 2020 Ancien du Bureau Posted September 7, 2020 Bonjour! Les commandes pour les polycopiés arrivent bientôt! Vos responsables faculté et coordination passeront en amphi faire une annonce en temps voulu Quant aux permanences et colles elles commenceront respectivement le lundi 21 septembre et le jeudi 24 septembre en amphi également. Bonne soirée et bon courage
BL92 Posted September 7, 2020 Author Posted September 7, 2020 Merci beaucoup pour ces info et la rapidité de vos réponses. Bonne soirée!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.