MCK Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Bonjour, La semaine dernière j'ai participé à la tut rentrée, qui d'ailleurs était très très bien, j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer par n'importe quel moyen (de préférence sous forme numérique pour les avoir plus rapidement) les polycopiés/supports des tuteurs avec les cours à aborder en avance et les réponses aux QCMs. J'ai essayé de répondre à toutes les questions mais il se trouve que je n'ai pas l'intégralité des cours ni la correction des QCMs. Pourriez vous les rendre accessibles ? Merci Bon après midi L.M Quote
Ancien Responsable Matière Solution Antoinee Posted September 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 7, 2020 Salut @MCK ! Le poly des tuteurs de la TUT’rentrée est déjà disponible sur la librairie de tutoweb en version numérique Bon courage pour la suite ! Quote
MCK Posted September 7, 2020 Author Posted September 7, 2020 Parfait merci beaucoup ! je n'avais pas vu ... Quote
Recommended Posts