V16 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Salut! Je suis en train de lire le diapo de Salvayre et concernant le chapitre 2 (à partir de la diapo 72), j'ai remarqué qu'il y avait bcp d'exemples de taille des différents génomes, bcp de valeurs. Est ce que qqn de Rangueil peut me dire si c'est utile de tout retenir, et si non, qu'est ce qui est susceptible de nous être demandé? Merci beaucoup Quote
Sniper Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 On 9/7/2020 at 9:27 AM, V16 said: Salut! Je suis en train de lire le diapo de Salvayre et concernant le chapitre 2 (à partir de la diapo 72), j'ai remarqué qu'il y avait bcp d'exemples de taille des différents génomes, bcp de valeurs. Est ce que qqn de Rangueil peut me dire si c'est utile de tout retenir, et si non, qu'est ce qui est susceptible de nous être demandé? Merci beaucoup Expand PAR COEUR DOUBLANT Quote
V16 Posted September 7, 2020 Author Posted September 7, 2020 On 9/7/2020 at 9:58 AM, Sniper said: PAR COEUR DOUBLANT Expand D'accord !!! Mercii Quote
Solution Sniper Posted September 7, 2020 Solution Posted September 7, 2020 On 9/7/2020 at 10:02 AM, V16 said: D'accord !!! Mercii Expand Evidemment c'était une boutade une amie de rangueil m'a confirmé que c'était pas à apprendre Quote
Recommended Posts