Sashounet Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 (edited) La meilleure matière n'attend que vous pour poser les meilleures questions. Bisous Edited September 6, 2020 by Sashounet AnnaAlda, Thiasmine, mitochondrie31 and 6 others 3 1 5 Quote
Dr_Strange Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 (edited) Que du plaiiiiisssiiirrrr l'ami. The first Edited September 6, 2020 by Strange Quote
paapimio Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 je suis morte t'abuses (go faire comme toi) Quote
OxyGenS Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 à l’instant, paapimio a dit : je suis morte t'abuses J'avoue vous forcez AnnaAlda and Dr_Strange 1 1 Quote
Sashounet Posted September 6, 2020 Author Posted September 6, 2020 (edited) Vous ragez pck la webmaster elle a react à mon message et pas aux votres (c'est pas grave vous savez... Noraj comme on dit ) Edited September 6, 2020 by Sashounet Quote
Dr_Strange Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 il y a 2 minutes, OxyGenS a dit : J'avoue vous forcez Pas de petit plaisir Quote
OxyGenS Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 il y a 1 minute, Sashounet a dit : Vous ragez pck la webmaster elle a react à mon message et pas aux votres (c'est pas grave vous savez... Noraj comme on dit ) J'ai eu un coeur et pas toi. Noraj Sashounet 1 Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted September 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 6, 2020 Pas mal ce système de réactions ça fait plaisir du neuf ! Dr_Strange, MmeG, Sashounet and 2 others 4 1 Quote
MeuhMeuh Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 OK je pars manger une pizza et le tutorat change du tout au tout ! Je suis perdu ! Sniper 1 Quote
Sniper Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Il y a 4 heures, Strange a dit : Pas de petit plaisir Vraiment ton mot préféré ça Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 6, 2020 Ancien du Bureau Posted September 6, 2020 Saluuuut les amis, le tutowboat est remis à neuf et j'apprécie les petites nouveautés déjà Bon vent à tous pour cette année Antoinee, Sniper and Sashounet 3 Quote
Ancien du Bureau Please Posted September 6, 2020 Ancien du Bureau Posted September 6, 2020 Il y a 4 heures, Antoinee a dit : Pas mal ce système de réactions ça fait plaisir du neuf ! A quel moment t'es élu meilleur réponse toi les gars boostez pas son égo vous savez pas dans quoi vous vous embarquez Petit_Bateau and Sniper 2 Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted September 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 6, 2020 il y a 8 minutes, Please a dit : A quel moment t'es élu meilleur réponse toi noraj de mon meilleur répondage Quote
Sashounet Posted September 6, 2020 Author Posted September 6, 2020 à l’instant, Antoinee a dit : noraj de mon meilleur répondage Par contre commence pas à me voler mon noraj sinon ne tkt pas que ça va bien s'passer Please 1 Quote
Ancien du Bureau Please Posted September 6, 2020 Ancien du Bureau Posted September 6, 2020 il y a 1 minute, Sashounet a dit : Par contre commence pas à me voler mon noraj sinon ne tkt pas que ça va bien s'passer ça c'est fait Sashounet 1 Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted September 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 6, 2020 il y a 12 minutes, Sashounet a dit : Par contre commence pas à me voler mon noraj sinon ne tkt pas que ça va bien s'passer Je m’incline je m’incline, la racaille Maraîchoise remporte la bataille, mais pas la guerre mon ami ! Quote
Sashounet Posted September 6, 2020 Author Posted September 6, 2020 il y a 4 minutes, Antoinee a dit : Je m’incline je m’incline, la racaille Maraîchoise remporte la bataille, mais pas la guerre mon ami ! Sniper, Antoinee and Laurette 3 Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted September 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 6, 2020 Je crois que c’est le premier meme tiré de moodle, félicitations pour ta créativité @Sashounet Sashounet 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Please Posted September 6, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 6, 2020 @Sashounet une réplique si bien placée, j'en ai le souffle coupé Sashounet 1 Quote
Sniper Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 il y a 7 minutes, Antoinee a dit : Je crois que c’est le premier meme tiré de moodle, félicitations pour ta créativité @Sashounet t'imagine pas le nombre de memes que @Sashounet a réussit à tirer de moodle cette année Dr_Strange 1 Quote
Dr_Strange Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 il y a une heure, Sniper a dit : Vraiment ton mot préféré ça C'est toujours plaisir il y a 3 minutes, Sniper a dit : t'imagine pas le nombre de memes que @Sashounet a réussit à tirer de moodle cette année un peu trop Quote
Sniper Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 il y a 1 minute, Strange a dit : un peu trop jamais trop de memes Quote
Dr_Strange Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 il y a 2 minutes, Sniper a dit : jamais trop de memes Le plaisir des uns, fait le malheur des autres. Mais il n'y a pas de petit plaisir. Donc je valide Sniper 1 Quote
Sashounet Posted September 6, 2020 Author Posted September 6, 2020 à l’instant, Strange a dit : Donc je valide et moi je valide la validation Sniper 1 Quote
Dr_Strange Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 il y a 1 minute, Sashounet a dit : et moi je valide la validation La validation a était validé par le valideur des validités..... Sniper 1 Quote
Recommended Posts