Sashounet Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 (edited) Bonjour à tous ! Je viens de voir que le forum a subi une grosse modification ! Mais nous on a que un onglet "Colles" dites-moi qu'on aura le droit à une décomposition en UE comme les PASS et comme avant svpp Merciii Edit : le sujet est résolu, les pages sont en train de s'upload donc pas de soucis ! Merci les webmasters vous gerez de fou !! Edited September 6, 2020 by Sashounet AnnaAlda 1 Quote
OxyGenS Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 (edited) @Sashounet Le forum est en train d'être réorganisé donc il n'y a pas encore tous les onglets Edit : j'avais pas vu l'edit Edited September 6, 2020 by OxyGenS AnnaAlda, Sniper and Sashounet 1 2 Quote
Dr_Strange Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 salut, Tous les onglets ne sont pas à jour notamment la librairie @OxyGenS trop rapide comme tjrs toi aussi @Sashounet AnnaAlda and Sashounet 1 1 Quote
Ancien du Bureau AnnaAlda Posted September 6, 2020 Ancien du Bureau Posted September 6, 2020 Bonjour à tous ! J'ai fini la réorganisation pour aujourd'hui! Je n'ai pas encore fait les L.ASS comme ils commencent plus tard! Dites moi si vous voyez des choses à changer / modifier ou qui manquent, ca m'aidera +++++ Vous êtes au top La bise de loin Dr_Strange, Claro and Sashounet 3 Quote
Recommended Posts