Chihirototoro Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Bonsoir! Lors de notre demande pour être tutoré, il était stipulé que notre tuteur nous contacterait par SMS (en effet nous devions donner notre numéro de tel à la fin). Est-ce que vous savez quand-est ce qu'on sera contactés? Il y a-t-il un jour spécifique ou bien chaque tuteur fait comme il le souhaite pour prendre contact avec le première année? Mercii d'avance
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 5, 2020 Ancien du Bureau Posted September 5, 2020 Saluuuuut @Chihirototoro, l'attribution des tutorés n'a pas encore été réalisée je crois, ça va arriver mais après la rentrée ! Un peu de patience mais pas d'inquiétude tu vas être accompagnée cette année ! Et en attendant tu peux toujours contacter les tuteurs que tu as eu à la pré-rentrée et parler avec eux Bon courage !
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 5, 2020 Ancien du Bureau Posted September 5, 2020 Avec plaisir
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted September 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 5, 2020 Salut @Chihirototoro ! La formation que l’on va avoir pour devenir de « vrais » tuteurs et ainsi pouvoir être parrains/marraines va se dérouler sur toute la semaine prochaine, étant donné l’ampleur de la logistique pour pouvoir caser tout le monde avec un tuteur et en plus s’adapter aux choix que vous avez fait pour votre futur(e) tuteur(trice), je ne pense pas que vous allez être contacté avant 14j Après comme l’a dit l’ami @Petit_Bateau, tu as toujours tes tuteurs de pré rentrée qui sont toujours dispo, et si jamais tu as une question je pourrais aussi y répondre sans aucun soucis ! Bonne soirée
Chihirototoro Posted September 5, 2020 Author Posted September 5, 2020 Merci @Antoinee pour les détails apportés! Sinon pas de problèmes pour les délais, on saura s'armer de patience
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.