Sashounet Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 (edited) Bonsoir, je me posais une question sur les AA essentiels (chez l'enfants et tout au long de la vie) donc on en a bien 8 qui sont essentiels toute la vie et 2 chez l'enfant uniquement (donc l'enfant à bien 10 AA essentiels ?) autrement dit : les AA essentiels chez l'adulte le sont aussi chez l'enfant ? Merci et bisou Edited September 5, 2020 by Sashounet Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted September 5, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 5, 2020 (edited) Saluuuut @Sashounet, Il y en a que 2 chez l'enfant, histidine et arginine donc au total il y a 10 AA essentiels chez l'enfant. Voilà mon grand, bisous Révélation sinon il va pleurer Révélation t'es trop fort mon petit poulet braisé aux fines herbes @lajuxtaposé pour ta collaboration sur ce sujet Edited September 5, 2020 by Petit_Bateau Quote
Sashounet Posted September 5, 2020 Author Posted September 5, 2020 ça marche merci ^^ Révélation PS: heureusement que c'était pas tombé l'an dernier issou je pensais avant que le nourrisson en avait que 3 Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 5, 2020 @Petit_Bateau quel escroc... c'est moi qui lui donne la réponse et il ne me crédite même pas... va au diable Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 5, 2020 Ancien du Bureau Posted September 5, 2020 t'as juste confirmé ma confirmation Quote
Sashounet Posted September 5, 2020 Author Posted September 5, 2020 (edited) Jsuis mort xDDD Révélation c'est cette diapo qui m'a induite en erreur snif snif perso je crédite aussi @OxyGenS qui a été extremement rapide Edited September 5, 2020 by Sashounet Quote
Recommended Posts