Stark23 Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Bonsoir je ne comprends pas la formule de l'item D qui est vraie, elle n'est pas formulé comme ça dans mon cours d'où sorte les points d'exclamation ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted September 4, 2020 Solution Posted September 4, 2020 C'est la définition d'une combinaison, elle se fait à partir des factorielles notées '' ! '' : Quote
Stark23 Posted September 4, 2020 Author Posted September 4, 2020 @Chat_du_Cheshire effectivement mais je ne vois cette partie dans la formule moi j'ai celle-ci: Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted September 5, 2020 Membre d'Honneur Posted September 5, 2020 Salut ! Ta formule est correct @Stark23 ! C'est juste que la partie Ckn = (np) dont te parle @Chat_du_Cheshire ("C" voulant dire "combinaison"). Quote
Stark23 Posted September 5, 2020 Author Posted September 5, 2020 @Yoshi Super merci je l'avais jamais vu écrit comme ça Quote
Recommended Posts