Pass Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 (edited) Je suis dans le groupe 2 , j’ai cour l’après-midi mais j’aimerai bien échanger pour avoir cour le matin pour raisons de transport. S'il vous plaît il aurait pas quelqu'un qui veut bien changer avec moi ou qui connait quelqu'un qui voudrait bien avoir cour l'après-midi ? Merci ďavance! Edited September 4, 2020 by Pass Quote
elsag Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Il y a 15 heures, Pass a dit : Je suis dans le groupe 2 , j’ai cour l’après-midi mais j’aimerai bien échanger pour avoir cour le matin pour raisons de transport. S'il vous plaît il aurait pas quelqu'un qui veut bien changer avec moi ou qui connait quelqu'un qui voudrait bien avoir cour l'après-midi ? Merci ďavance! Bonjour, je suis dans le groupe 1 et je voudrais échanger et passer dans les cours de l'après-midi, serait-il possible d'avoir tes coordonnées? Merci d'avance. Quote
Pass Posted September 5, 2020 Author Posted September 5, 2020 Il y a 7 heures, elsag a dit : Bonjour, je suis dans le groupe 1 et je voudrais échanger et passer dans les cours de l'après-midi, serait-il possible d'avoir tes coordonnées? Merci d'avance. il y a 21 minutes, Pass a dit : Salut! Moi j'ai déjà trouvé quelqu'un avec qui changé Mais si tu es toujours intéressé je connait une fille qu'elle veut passer le matin Merci pour ta réponse Quote
Thealamenthe Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 (edited) Bonjour Elsag, Est ce que tu as déjà trouvé quelqu'un pour passer l'après midi ? Je suis très intéressée, n'hésite pas à me contacter en MP. Merci !!! Théa Edited September 6, 2020 by Thealamenthe Quote
leilasz Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Le 05/09/2020 à 12:38, elsag a dit : Bonjour, je suis dans le groupe 1 et je voudrais échanger et passer dans les cours de l'après-midi, serait-il possible d'avoir tes coordonnées? Merci d'avance. Bonjour, c'était pour savoir si tu avais trouvé quelqu'un pour échanger avec toi. Si non, je suis très intéressée pour échanger. Quote
Sulnac Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Il y a 4 heures, leilasz a dit : Bonjour, c'était pour savoir si tu avais trouvé quelqu'un pour échanger avec toi. Si non, je suis très intéressée pour échanger. Salut @leilasz si tu as cours le matin, on peut échanger si tu ne l'as pas encore fait. Quote
leilasz Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Il y a 5 heures, Sulnac a dit : Salut @leilasz si tu as cours le matin, on peut échanger si tu ne l'as pas encore fait. Mais j’ai cours l’après-midi et je veux aller au groupe du matin! Quote
Recommended Posts