helisa Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Bonjour, je me demandais quand mon tuteur me contactera.
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 4, 2020 Ancien du Bureau Posted September 4, 2020 Saluuuut @helisa,  le systÚme se met en place aprÚs la rentrée je crois
Ancien Responsable MatiÚre Tortuesurledos Posted September 4, 2020 Ancien Responsable MatiÚre Posted September 4, 2020 il y a une heure, helisa a dit : Bonjour, je me demandais quand mon tuteur me contactera. Bonjour à toi,  Les Parrains/Marraines contactent leurs fillots une fois les numéros de leurs fillots leur sont transmis, généralement vers fin septembre. Entre temps n'hésite pas à contacter tes tuteurs de pré rentrée qui peuvent faire office de parrains/marraines officieux provisoire (voir plus hein ça dépend de l'affinité, du feeling etc...) durant cette période de battement. Et si tu ne trouves toujours pas ton bonheur, ici sur le forum une multitude de deuxiÚme année (dont moi) seront ravis de t'aider pour quoi que se soit; donc n'hésite pas à nous solliciter!  Bonne journée à toi
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 4, 2020 Ancien du Bureau Posted September 4, 2020 il y a 2 minutes, Tortuesurledos a dit : Bonjour Ă toi,  Les Parrains/Marraines contactent leurs fillots une fois les numĂ©ros de leurs fillots leur sont transmis, gĂ©nĂ©ralement vers fin septembre. Entre temps n'hĂ©site pas Ă contacter tes tuteurs de prĂ© rentrĂ©e qui peuvent faire office de parrains/marraines officieux provisoire (voir plus hein ça dĂ©pend de l'affinitĂ©, du feeling etc...) durant cette pĂ©riode de battement. Et si tu ne trouves toujours pas ton bonheur, ici sur le forum une multitude de deuxiĂšme annĂ©e (dont moi) seront ravis de t'aider pour quoi que se soit; donc n'hĂ©site pas Ă nous solliciter!  Bonne journĂ©e Ă toi  En plus @helisa, si tu contactes @Tortuesurledos t'auras des bisous tortuniques et ça je peux te dire que c'est un rĂ©gal !Â
Ancien Responsable MatiÚre Tortuesurledos Posted September 4, 2020 Ancien Responsable MatiÚre Posted September 4, 2020 il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit :  En plus @helisa, si tu contactes @Tortuesurledos t'auras des bisous tortuniques et ça je peux te dire que c'est un régal ! Ne révÚle pas tous mes secrets comme ça
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 4, 2020 Ancien du Bureau Posted September 4, 2020 il y a 6 minutes, Tortuesurledos a dit : Ne révÚle pas tous mes secrets comme ça
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.