Etudiante1 Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Coucou, J'aimerais récupérer les cours de PACES de Rangueil si possible pour une PASS. Merci beaucoup Quote
MeuhMeuh Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Salut @Etudiante1 Alors si tu veux même si je suis de maraîchers j'avais réussi a chiper des cours de rangueil mais il ne sont pas a jour de cet année ils datent de 2018 il me semble sinon il y a toujours le google drive sur le forum qui recense tout les cours en mis a jour des rangueil et purpan normalement, simplement il faudra fouiller dans les deux pour avoir l'intégralité. Et malheureusement ils sont tous en PDF. Enfin bref si ça t'intéresse je peux tout de même te passer les cours que j'ai si aucun Rangueillois ne se manifeste a temps. Par ailleurs peut être serai il plus sage que tu demande a @maestro puisque que en soit les cours de Rangueil que proviennent d'un poste a lui assez ancien Quote
Etudiante1 Posted September 4, 2020 Author Posted September 4, 2020 Coucou et merci pour ta réponse. Et personnellement, j'avais pas adoré le drive de Purpan du coup c'est pour ça que je demande les cours pour elle. En plus du drive, mais du coup, oui, je veux bien tes cours de Rangueil de 2018 aha Quote
Recommended Posts