Rhapsody Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Bonjour à tous ! Savez-vous à partir de quand les perms seront présentes ? (désolé si le sujet a déjà été abordé ou si j'ai loupé l'info ) Merci !
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted September 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 4, 2020 Il y a 19 heures, Rhapsody a dit : Bonjour à tous ! Savez-vous à partir de quand les perms seront présentes ? (désolé si le sujet a déjà été abordé ou si j'ai loupé l'info ) Merci ! Bonjour à toi, Les permanences commencent la même semaine que les colles si je me souviens bien, soit 3 semaines après la rentrée. Dans le but que vous ayez mattière à poser des questions, si tu as de l'avance/déjà des questions, le forum reste grand ouvert Bonne journée à toi !
Rhapsody Posted September 4, 2020 Author Posted September 4, 2020 Il y a 5 heures, Tortuesurledos a dit : Bonjour à toi, Les permanences commencent la même semaine que les colles si je me souviens bien, soit 3 semaines après la rentrée. Dans le but que vous ayez mattière à poser des questions, si tu as de l'avance/déjà des questions, le forum reste grand ouvert Bonne journée à toi ! D'accord ! Merci pour ta réponse
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.