Chihirototoro Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 J'aimerai savoir si il nous sera fournit (sur Tutoweb et à télécharger) un récapitulatif des réponses de tous les QCMs fournis dans le poly de prérentrée. Merciii d'avance :)
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 3, 2020 Ancien du Bureau Posted September 3, 2020 Il y a 10 heures, Chihirototoro a dit : J'aimerai savoir si il nous sera fournit (sur Tutoweb et à télécharger) un récapitulatif des réponses de tous les QCMs fournis dans le poly de prérentrée. Merciii d'avance Saluuut @Chihirototoro, j'ai vu quelque part sur le forum que les réponses seront données après la Tut Rentrée
Nbslh Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Quelqu’un sait où est-ce qu’il se trouve ? J’aimerais le poly avec les cours ainsi que les corrections mais je trouve pas...
mareva Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 @Nbslhtu le trouveras dans la librairie en allant dans TUT'rentrée -> 2020 -> Découverte -> et pour avoir les cours et les réponses c'est celui qui s'appelle TuT'rentrée découverte TUTEURS
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.