Laura320 Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Bonjour , je voudrais savoir si il y à eu des rappels en médecine et qu'elle était le classement du derniers pris et si c'est encore possible d’être rappelé? Quote
Laura320 Posted September 5, 2020 Author Posted September 5, 2020 Le 02/09/2020 à 18:25, Laura320 a dit : Bonjour , je voudrais savoir si il y à eu des rappels en médecine et qu'elle était le classement du derniers pris et si c'est encore possible d’être rappelé? J'ai pas précisé, je voudrais savoir pour purpan svp Quote
Cl02 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Salut @Laura320 ! Alors tout ce que je sais, qui pourrait peut-être t'aider, c'est que cette année le dernier pris était 107ème. Je laisse quelqu'un d'autre confirmer mais c'est ce qu'on m'a dis. Après je ne sais pas pourquoi tu demandes ça, mais si c'est pour te faire une idée pour l'an prochain ça change chaque année donc il faut pas trop que tu mise sur ce classement. Voili voilou Quote
Recommended Posts