prze Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Bonjours je viens a l'instant d’être appeler pour me dire que j’étais accepté en kiné alors que j'ai commencé mon année en pharmacie enfin bref. C’était pour savoir s du coup c’était sur que j'aille a Rodez ou si il y a une possibilité que je soit a Toulouse ? est ce que il y a moyen que je puisse changer si je suis a Rodez genre l'anné d'apres ou est ce que je suis destinnée a vivre 4 ans a rodez ... ?? Quote
Bambou74 Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Salut @prze, Je suis contente pour toi si c'est ce que tu voulais ! Peux-tu juste me dire combien tu étais classé ? Merci par avance Quote
Solution Picha Posted September 3, 2020 Solution Posted September 3, 2020 Salut ! Déjà félicitation à toi et bienvenue en kiné ! Alors en soit, tu peux toujours espérer qu'il y ait des désistements sur Toulouse, surtout que pour le moment la promo Toulousaine n'a pas l'air au complet, ils sont 7 de moins que l'année dernière (donc peut-être qu'ils sont encore en train d'appeler pour savoir qui veut passer à Toulouse ?) Par contre, si tu entres dans la promo de Rodez, tu ne peux plus changer (sauf exceptions, il me semble que tu peux passer à Toulouse si tu trouves un étudiant de Toulouse qui accepte d'échanger avec toi) Quote
Recommended Posts