Sashounet Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Je n'ai vu aucunes infos du cours portant sur les items 7A et 7C, est-ce hors programme 2020-2021 ? (ce sont de vieux QCMs mais voici quand même les items comptés justes : B et C) Quote
mielpops Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Salut @Sashounet ! J'ai regardé dans mon cours et moi non plus je n'ai pas ces infos ! Je pense effectivement que ça n'est pas au programme Quote
Solution MeuhMeuh Posted September 2, 2020 Solution Posted September 2, 2020 Alors moi persos j'ai que le complexes en contient plus 50 nucléoporines mais je n'ai effectivement pas le détail en revanche pour les importines et les exportines j'ai simplement qu'à l'heure actuel beaucoup nous sont encore inconnus mais je n'ai pas de précision supplémentaire dessus. Donc je suis d'accords avec @mielpops c'est hors programme (a chaque fois que je vois ton pseudo j'ai la chanson en tête): Quote
mielpops Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Oui moi aussi j'ai les 50 nucléoporines j'avais pas précisé désolée !! Quelle belle chanson ! Je l'écoute du matin au soir... @MeuhMeuh Quote
Sashounet Posted September 2, 2020 Author Posted September 2, 2020 Ptdrrrr vous m'avez fumé Très bien merci à vous 2 !! @MeuhMeuh @mielpops Quote
Recommended Posts