roma_czs Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Salut, J'ai une petite question au sujet des masters il y en a plusieurs qui m'intéressent mais je ne vois pas écrit dans pas mal d'entre eux s'ils sont au 1er ou 2eme semestre et s'ils sont en 2eme ou 3eme année ? Comment on peut le savoir ? Merci d'avance Quote
Membre d'Honneur Solution etou Posted September 16, 2020 Membre d'Honneur Solution Posted September 16, 2020 Bonjour, Le mieux est de contacter directement les professeurs. En ce qui concerne les masters ouverts aux 2 ou 3èmes années, il n'y a pas vraiment d'interdit là-dessus, donc le mieux est d'envoyer ton dossier si le master t'intéresse Ensuite, la réunion d'information sur les Master 1 aura lieu le 22 septembre à 17h à la Faculté de Médecine de Rangueil en Salle de Conférences (1er étage du bâtiment administratif). Je te conseille donc vivement d'y aller si les M1 t'intéressent ! N'hésite pas si tu as des questions Quote
Recommended Posts