vb27 Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Bonjour, Etant en deuxième année de pharmacie j'aimerais me désinscrire des cours de PACES sur Moodle mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un sait comment faire je veux bien un coup de main SVP! Merci d'avance et bonne journée à vous Quote
Quentin1832 Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Salut! La fonctionnalité pour se désinscrire a été désactivé jusqu'à la fin des examens et ils ne l'ont pas encore réactivé Bonne journée Quote
Killian Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 @vb27 J'ai déjà demandé à la gestion du moodle et ils m'ont répondu ceci : Bonjour, Pour des raisons administratives, il est impossible de se désinscrire des cours Moodle. Cette option sera à nouveau disponible d'ici quelques jours Merci de votre compréhension Cordialement, Matthieu Nodot Ingénieur / Conseiller pédagogique UNIVERSITÉ TOULOUSE III - Paul Sabatier Service d'Appui à la Pédagogie Pôle Accompagnement et Développement Professionnel Direction des Ressources Humaines Bâtiment 3R1 - RDC - porte 69 118 route de Narbonne 31062 Toulouse cedex 09 Quote
Saucisse_de_Combat Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Bonjour!! En effet la fonctionnalité n'est pas encore disponible. Tu peux cependant masquer les cours de paces dans ton tableau de bord moodle en attendant avec l'option "retirer de l'affichage" lorsque tu sélectionnes le menu des options liées à un cours (les trois petits points en bas à droite). Bonne journée! Quote
Recommended Posts