Parknina Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Bonjour ! est ce que quelqu'un sais comment ça marche IZLY ? car moi j'ai resu ni un identifiant ni un code secret donc je ne vois pas comment faire (c'est ma 2em année universitaire mais j'ais jamais utiliser IZLY) merci d'avance Quote
Mojito_des_îles Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Salut à toi @Parknina je t'envoie @Petit_Bateau il saura te répondre ce petit marin d'eau salé Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted September 1, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 1, 2020 Saluuut @Parknina, tu vas sur : https://izly.fr et essaye de faire "recevoir de nouveau le mail d'activation" (cette option se trouve dans l'onglet se connecter) Si ça ne marche pas, normalement tu dois avoir un petit flayer du Crous pour faire l'inscription izly, j'avais eu ça en primant ! Donc quand tu iras chercher le sticker pour ta carte étudiante à la BU Paul-Sab n'hésite pas à leur demander le petit flayer Et après c'est super facile tu verras, tu auras un onglet pour mettre l'argent, pour surveiller tes comptes, no stress c'est simple d'utilisation j'espère que ça t'aide un peu ? Quote
Parknina Posted September 1, 2020 Author Posted September 1, 2020 MERCI BEAUCOUP ça m'aide énormément Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 1, 2020 Ancien du Bureau Posted September 1, 2020 Génial ! N'oublie pas de passer le sujet en résolu en cliquant sur le petit à gauche du message si tout est bon pour toi Bonne soirée @Parknina Quote
Recommended Posts