C31 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 (edited) Bonjour, demain j’ai mon rdv pour récupérer le sticker de la carte jeune mais je n’ai toujours pas accès à mon certificat d’inscription. J’ai envoyé plusieurs mails à la scolarité, ils m’ont dit que mon inscription avait bien été prise en compte et que mon certificat devrait être sur l’ent mais il n’y est pas... est ce que c’est vrmt obligatoire pour récupérer le sticker. Et aussi, participant à la pre rentrée, c’est ma mère qui va y aller, est ce que ça pose pb ou ça passera ? Et est ce que qqn pourrait me rappeler ou ça se déroule exactement ? Merci beaucoup Edited September 1, 2020 by C31 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 1, 2020 Ancien du Bureau Posted September 1, 2020 Saluuuut @C31, normalement il te faut le certificat de scolarité pour aller chercher le sticker ! Après peut-être que si tu montres les factures d'inscription ça peut marcher Quote
Recommended Posts