Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted August 31, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 31, 2020 Salut ! est-ce normal que je ne trouve pas les corrections du concours blanc de 2013-2014 de Purpan ? Je ne parle pas des corrections détaillées, juste la grille de correction n'est même pas inclut à la suite du sujet dans le pdf Quote
Sashounet Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 En effet @splanchnocrâne il faut voir si les nouveaux tuteurs proposeront une correction de ce CCB @sebban une idée ? Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted September 1, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted September 1, 2020 oui ! ou tout du moins qu'ils puissent récupérer les grilles de correction Quote
Ancien du Bureau sebban Posted September 5, 2020 Ancien du Bureau Posted September 5, 2020 Salut ! Je peux éventuellement rédiger une correction détaillée de mon côté, les énoncés étant suffisamment semblables à ceux de ces dernières années à Purpan et Maraîchers. Je n'ai par contre aucune idée d'où trouver la grille de correction initiale... J'invoque le trio purpanais à la rescousse : @Jeromine @Coco_Lorectal @lolnon2 Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted September 6, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted September 6, 2020 sans vouloir te rajouter trop de travail ça serait vraiment sympa, d'autant plus que la physique c'est celle de Purpan au concours donc ça servirai à tout le monde ! :)) Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted September 11, 2020 Ancien du Bureau Posted September 11, 2020 Bonjour ! Désolée de la réponse tardive, en effet nous n'avons pas la correction initiale, nous avons tenté de la récupérer mais cela n'a pas été possible. Je suis vraiment désolée Bonne journée ! Quote
Ancien du Bureau Solution sebban Posted September 20, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 20, 2020 Coucou @splanchnocrâne, je t'envoie par message privé la correction détaillée que j'ai rédigé. Je profite de ce message pour préciser qu'elle n'engage aucunement le TAT et qu'elle ne figurera donc pas (pour l'instant ?) dans la librairie, car je suis dans l'impossibilité de la comparer avec la grille officielle. Bien évidemment, ce même travail ne saurait également engager la responsabilité de mesdames et messieurs les professeurs ou de la Faculté. Je modifie le titre du sujet pour que celui-ci soit plus explicite, et que quelqu'un cherchant cette même correction tombe plus facilement dessus (n'hésitez pas à me la demander par message privé si nécessaire). Si possible je vais même essayer de l'épingler ! Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted September 21, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted September 21, 2020 Merci beaucoup !!! Oui oui biensur mais c'est déjà beaucoup mieux que de ne rien avoir Merciiiii :)) Quote
Recommended Posts