marg6520 Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Bonjour, j'aimerais changer de groupe et passer de l'après-midi aux cours du matin. Y aurait-il des personnes intéressées?
Mateo66 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Bonjour, où as-tu eu l'info des groupes ? je ne la trouve pas sur le site de l'université. Si je suis du matin, je veux bien échanger avec toi.
Parknina Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 il y a 2 minutes, Mateo66 a dit : Bonjour, où as-tu eu l'info des groupes ? je ne la trouve pas sur le site de l'université. Si je suis du matin, je veux bien échanger avec toi. salut je sais pas ou se trouve cette info mais c'est par ordre alphabétique donc: début alphabet ----> matin et fin ----->aprème . Par contre on a pas encor la lettre qui partage les groupes. Voilà j'espère que c'est utile pour toi
marg6520 Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 Le 01/09/2020 à 22:42, Mateo66 a dit : Bonjour, où as-tu eu l'info des groupes ? je ne la trouve pas sur le site de l'université. Si je suis du matin, je veux bien échanger avec toi. Super! Quand es-tu dispo pour aller à l'administration avec moi? Le 01/09/2020 à 22:42, Mateo66 a dit : Bonjour, où as-tu eu l'info des groupes ? je ne la trouve pas sur le site de l'université. Si je suis du matin, je veux bien échanger avec toi. Tu es dans quel groupe ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.