Guest Besoin dAu Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 bonjour à tous ! je suis 1ere en liste d’attente pour pharma j’attends avec impatience les rappels mais comme ils vont commencer lundi et que la rentrée est potentiellement mardi après midi... j’aimerais savoir quels sont les différentes démarches si jamais je venais à être rappelé ? l’inscription je suppose ahah mais cela ne posera pas problème si ça venait à être 1 jour avant la rentrée ahah désolé pour ces questions mais déjà que ma position est assez stressante, le fait de savoir si tard me stresse encore plus merci de vos reponses (+ si des rangueillois en pharma se sont désistés merci de me prévenir pour apaiser mon esprit ahah) Quote
Solution Meliodas Posted August 29, 2020 Solution Posted August 29, 2020 Salut ! Ne t'inquiètes pas les délais d'inscription en pharma vont jusqu'au 7 septembre, donc si quelqu'un se désiste, t'auras le time pour t'inscrire ! Quote
Recommended Posts