Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted August 28, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted August 28, 2020 Salut ! Je suis nouvelle et je commence a decouvrir moodle mais j'ai un petit probleme pour l'utiliser : Hier j'ai commencer a regarder vite fait les cours en Pass pour voir comment ca fonctionner et tout sur "categories de cours" Aujourd'hui je voulais y aller pour enregistrer quelques cours sur une UE particuliere (enfin un tuteur m'as dit de le faire ) mais je trouve plus la "categorie de cours".J'ai plus que "mes cours" et "menu principal" Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ( dsl si c pas clair ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_Strange Posted August 28, 2020 Share Posted August 28, 2020 @Inconnu salut, la où tu as la catégorie mes cours, tu as juste en dessous "tous mes cours..." sur la droite de la photo c'est ca que tu voulais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted August 28, 2020 Author Ancien Responsable Matière Share Posted August 28, 2020 Salut @Strange Ah oui j'avais pas fait attention merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts