enzo0404 Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'échanger de créneaux entre le cours du matin et le cours de l'après midi mais juste pour une journée exceptionnellement, dans mon cas j'ai eu un rdv pour le permis mais c'est sur mon horaire de cour, j'aimerai donc savoir si exceptionnellement on me laisserait aller en cour le matin au lieu de l'après midi ce jour la, l'auto école m'a bien dit que si je prenais pas la place j'en avais pour un bon mois d'attente si ce n'est plus , sans permis je met 1h30 environ pour arriver a la fac avec les transports donc je suis un peu obliger de passer le permis mais d'un autre coter ça m’embête beaucoup de rater les cours. Une amie est dans le même cas que moi mais pour sa jdc et je pense qu'on n'est pas les seul concerner donc j'aimerai savoir si la fac laisse des personnes changer de groupe a titre exceptionnel pour une journée seulement. Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted August 27, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted August 27, 2020 Saluuuut @enzo0404, demande un justificatif à ton auto-école et tu le montres en arrivant à la fac Ils devraient te laisser rentrer normalement Quote
Recommended Posts