DONDADA Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Avons-nous des informations concernant la prérentrée des doublants PACES car je vois que celles pour les PASS..
OxyGenS Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Salut @Trstn S'il n'y a rien sur tutoweb ou le fb du TAT, c'est qu'on n'a pas encore les infos. Bonne journée !
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 27, 2020 Ancien du Bureau Posted August 27, 2020 @Falcor a peut-être des infos à nous communiquer ?
Ancien Responsable Matière Mazlo Posted August 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 27, 2020 Helloooo !! En attendant que votre vrai emploi du temps sorte je peux vous partager celui des tuteurs pour que vous ayez une idée des horaires et des matières (jsp si j'ai le droit mdrr tant pis) : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/35/30ft.png Il n'est pas encore terminé donc sous réserve que les matières ou les horaires changent bien sûr !
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 27, 2020 Ancien du Bureau Posted August 27, 2020 il y a 18 minutes, Mazlo a dit : Helloooo !! En attendant que votre vrai emploi du temps sorte je peux vous partager celui des tuteurs pour que vous ayez une idée des horaires et des matières (jsp si j'ai le droit mdrr tant pis) : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/35/30ft.png Il n'est pas encore terminé donc sous réserve que les matières ou les horaires changent bien sûr ! Nice @Mazlo merci beaucoup
Ancien du Bureau Falcor Posted August 27, 2020 Ancien du Bureau Posted August 27, 2020 Les infos arrivent pour la TR doublants ! Ne vous inquiétez pas ! Pour l'instant vous avez des dates : 1er au 4 septembre Et vous pouvez vous y inscrire !
rorovarien Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 il y a 26 minutes, Mazlo a dit : Helloooo !! En attendant que votre vrai emploi du temps sorte je peux vous partager celui des tuteurs pour que vous ayez une idée des horaires et des matières (jsp si j'ai le droit mdrr tant pis) : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/35/30ft.png Il n'est pas encore terminé donc sous réserve que les matières ou les horaires changent bien sûr ! merci beaucouuuup!
Ancien Responsable Matière Mazlo Posted August 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 27, 2020 Il y a 2 heures, Petit_Bateau a dit : Nice @Mazlo merci beaucoup Il y a 2 heures, rorovarien a dit : merci beaucouuuup! Avec plaisir les gens ! Force à vous pour ce début d'année !
rorovarien Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Bonjour, est-ce qu’on a des nouvelles officielles pour les horaires et aussi savoir si cela sera en présentiel ?
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted August 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 29, 2020 Salut ! Alors pour ce qui est des horaires ça va être 8h30 - 18h (sauf mercredi et vendredi où vous terminerez à 17h) Ensuite pour ce qui est du fait que ce soit présentiel ou distanciel perso j'ai pas d'info, peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider là dessus
Ancien Responsable Matière Magic Posted August 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 29, 2020 Salut A priori ça sera en presentiel a la fac dentaire ! En espérant t’avoir aidé !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.