LaRateATouille Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Salut, j'aimerai bien prendre un rdv pour récupérer un stickers mais ça marche pas (on me dit qu'il manque des documents à mon inscription... or quand je regarde mon inscription en ligne on me dit que mon dossier est complet ) Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre le même soucis que moi ? (et @Annaconda) Merci d'avance. LRT Quote
Ancien Responsable Matière ClemClem Posted August 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 26, 2020 Salut, Je n’ai pas rencontré ce problème, mais le seul conseil que je peux te donner c’est d’aller au bâtiment administratif de Paul Sab; la bas tu auras probablement une réponse. Quote
Solution Pollux Posted August 26, 2020 Solution Posted August 26, 2020 salut @LaRateATouille ! j’avais le même problème mais ajd, ce message est apparu : A mon avis réessaye le 31 Août et ça devrait le faire ! Quote
LaRateATouille Posted August 26, 2020 Author Posted August 26, 2020 il y a 24 minutes, Pollux a dit : salut @LaRateATouille ! j’avais le même problème mais ajd, ce message est apparu : A mon avis réessaye le 31 Août et ça devrait le faire ! ah ok parfait merci bcp chef Quote
Recommended Posts