Shlimy Posted August 23, 2020 Posted August 23, 2020 Bonsoir à tous, J'ai pu accéder au drive que nous as posté le Tutorat sur le site, et je dois avouer que je n'ai pas tout à fait compris un document, et ce serait donc savoir si je pouvais avoir davantage d'informations concernant le document "planning-premier-jour-TR". Ce document ne présente que les 5 premiers groupes (1 à 5) et ne comporte pas d'informations concernant les autres groupes. De plus, les "cours" de ce jour là ne commence qu'à partir de 9 heures. Ainsi, est-ce que ce document nous est vraiment destiné? Merci d'avance pour vos (futurs) réponses.
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted August 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 23, 2020 Salut @Shim ! Tu peux m’envoyer le lien de ce drive ? Je vais essayer de t’aider
Shlimy Posted August 23, 2020 Author Posted August 23, 2020 https://drive.google.com/…/1utaNDOuk7b2x6qhmO3wBdwTNqWom-d6…
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted August 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 23, 2020 Je ne comprends pas ton problème, sur le planning de ce fameux premier jour, j’arrive à avoir l’emploi du temps des 20 groupes, peut être que tu as eu un bug ?
Ilyatrogène Posted August 23, 2020 Posted August 23, 2020 Moi non plus, pour le planning du premier jour, je n’ai pas celui des groupes 5 à 20, uniquement les 5 premiers groupes.
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted August 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 23, 2020 Normalement vous devriez avoir ça, c’est bizarre que ça ne vous affiche que les 5 premiers groupes
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.