Stark23 Posted August 23, 2020 Posted August 23, 2020 (edited) Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me faire une correction rapide de ce qcm Merci! Edited August 23, 2020 by Stark23 Quote
Chat_du_Cheshire Posted August 23, 2020 Posted August 23, 2020 Hey, nop fonction inverse car le x est au dénominateur et ne peut se simplifier Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted August 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 23, 2020 3 minutes ago, Chat_du_Cheshire said: Hey, nop fonction inverse car le x est au dénominateur et ne peut se simplifier retourne à tes collèges Quote
Stark23 Posted August 23, 2020 Author Posted August 23, 2020 (edited) @Hypnos mdrr je me doutais bien que c'était faux mais l'item est vrai et je pense pas mettre tromper sur mon application partielle et vous avez répondu pile quand je changeais mon message Edited August 23, 2020 by Stark23 Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted August 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 23, 2020 1 minute ago, Stark23 said: @Hypnos mdrr je me doutais bien que c'était faux mais l'item est vrai et je pense pas mettre tromper sur mon application partielle ah non pas du tout c'est pas contre toi ne le prends pas mal, c'était contre le chat (ps : les collèges sont des livres de médecine dans les années supérieurs, donc je lui dis d'aller les travailler, rien contre toi, la questions se pose surtout face à une incohérence, c'est juste une blague contre @Chat_du_Cheshire) Quote
Stark23 Posted August 23, 2020 Author Posted August 23, 2020 @Hypnos ah ok pas de problème tkt mais parfois je pose des questions bêtes sans m'en rendre compte don bon Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted August 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 23, 2020 Just now, Stark23 said: @Hypnos ah ok pas de problème tkt mais parfois je pose des questions bêtes sans m'en rendre compte don bon vraiment pas contre toi juste une blague pas très pertinente contre @Chat_du_Cheshire Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted August 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 23, 2020 Salut @Stark23 ! De quelle annale vient ce QCM ? Il existe peut-être une correction détaillée Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted August 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 23, 2020 Pense à regarder la correction détaillée, elle répond sûrement à ta question Tu peux aussi indiquer dans le titre de ton sujet "QCM 3 Purpan 2016" pour que ce soit plus facile à référencer, et consulter le Référencement des items résolus sur le forum pour voir si ta question n'a pas déjà été posée Quote
Stark23 Posted August 23, 2020 Author Posted August 23, 2020 il y a 6 minutes, Lénouillette a dit : consulter le Référencement des items résolus sur le forum pour voir si ta question n'a pas déjà été posée j'ai regardé mais toutes les questions ne sont pas corrigées il y a 7 minutes, Lénouillette a dit : Tu peux aussi indiquer dans le titre de ton sujet "QCM 3 Purpan 2016" je peux encore le changer ? il y a 12 minutes, Lénouillette a dit : la correction détaillée je ne le vois pas dans la librairie, il n''y a que la correction pour l'ue 2 et le biomol @Lénouillette Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted August 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted August 23, 2020 il y a 1 minute, Stark23 a dit : je peux encore le changer ? Oui, il faut que tu cliques longtemps sur le titre et tu vas pouvoir le changer si tu n'y arrives pas je le ferai moi ne t'en fais pas il y a 2 minutes, Stark23 a dit : je ne le vois pas dans la librairie, il n''y a que la correction pour l'ue 2 et le biomol @Lénouillette Il faut que tu ailles dans Annales de Concours → Compilation par matière → S1- Corrections Détaillées - Compilation P:R:M UE4 2013-2019 Quote
Stark23 Posted August 23, 2020 Author Posted August 23, 2020 @Lénouillette Super merci tu me sauves ça fait 1heure que je cherche à comprendre Quote
Chat_du_Cheshire Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Le 23/08/2020 à 16:39, Hypnos a dit : ah non pas du tout c'est pas contre toi ne le prends pas mal, c'était contre le chat (ps : les collèges sont des livres de médecine dans les années supérieurs, donc je lui dis d'aller les travailler, rien contre toi, la questions se pose surtout face à une incohérence, c'est juste une blague contre @Chat_du_Cheshire) en effet je suis la victime de ce sujet Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 25, 2020 Ancien du Bureau Posted August 25, 2020 Il y a 1 heure, Chat_du_Cheshire a dit : en effet je suis la victime de ce sujet viens je te fais un câlin demain pour te réconforter mon petit @Chat_du_Cheshire Quote
Recommended Posts