Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted August 22, 2020 Ancien du Bureau Posted August 22, 2020 Bonjour ! Je me demandais si le justificatif de domicile à présenter lors de la récupération des blouses doit être à la même adresse que j ai rentré lors de mon inscription à la fac? J ai mis mon adresse de mon domicile familial lors de l inscription, si je me présente avec un justificatif qui est en rapport avec mon adresse de mon domicile étudiant, est ce que cela peut poser problème ou ce n est pas important ? Merci de vos réponses ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Magic Posted August 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted August 22, 2020 Non a priori 0 souci (c’est aussi ce que j’ai fait) ne t’inquiète pas Quote
Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted August 22, 2020 Author Ancien du Bureau Posted August 22, 2020 Merci GGO ! Quote
Ancien Responsable Matière Magic Posted August 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 22, 2020 (edited) Avec plaisir !!! Par contre pense bien à en imprimer 2 au fait car ils le gardent ! Edited August 22, 2020 by GGO Quote
Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted August 22, 2020 Author Ancien du Bureau Posted August 22, 2020 @GGO donc 2 pour un seul hôpital ? Car je change de lieu entre la 1e et 2e semaine ( et je suppose qu’on ne garde pas la même blouse en fonction du lieu ) . Quote
Ancien Responsable Matière Magic Posted August 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 22, 2020 Non non 1 pour chaque hôpital plutôt ! Car s’ils te le prennent à Rangueil, tu n’en auras plus pour Purpan et tu devras refaire l’aller retour (ce qui était le cas d’une pote à moi) Quote
Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted August 22, 2020 Author Ancien du Bureau Posted August 22, 2020 Ah oui ne t inquiète pas je prévoyais d en faire un pour chaque hôpital je pensais que tu voulais dire 2/hôpital je comprenais pas pourquoi merci encore Quote
Ancien Responsable Matière Magic Posted August 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 22, 2020 Non non tqt pas ! Avec plaisir Quote
Recommended Posts