Cams1404 Posted August 21, 2020 Posted August 21, 2020 Salut salut, je vais passer en P2 de pharmacie sauf que je suis un vrai boulet je me suis inscrite sans faire exprès vraiment en une L1 ET en P2. Evidemment j'en ai clairement rien à faire de la L1 et je vais me désinscrire dès que possible mais je flippe sur un point : est ce que le fait que je sois inscrite en L1 peut faire en sorte qu'on refuse mon inscription en P2 au dernier moment ? Je suis vraiment en pls si quelqu'un sait il aura ma bénédiction éternelle. Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted August 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 21, 2020 @Lénouillette pourra sûrement t’aider Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted August 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted August 22, 2020 Bonjour @Cams1404 ! Selon moi, tant que tu te désinscris, ça ne devrait pas poser de souci Tu perds ta place dans une filière si tu y renonces ou si tu ne t'y inscris pas, mais il n'y a pas de raison là ! Quote
Hestia Posted August 22, 2020 Posted August 22, 2020 (edited) Super merci ! (C'est un autre compte ) Edited August 22, 2020 by Hestia Quote
Recommended Posts