clairecamp21 Posted August 21, 2020 Posted August 21, 2020 Salut ... J'ai entendu qu'il fallait se faire vacciner pour le stage de fin août - début septembre : est-ce que ça concerne que les P2 de medecine ou les autres aussi ? Et si oui quels vaccins (sachant que je les ai tous à jours) ? Je suis un peu paniquée parce que c'était marqué nulle part sur le site de la fac et vu qu'on a eu les résultats tard j'ai pas pu m'y prendre à l'avance (par rapport à si on avait eu les résultats en juin...) Merci d'avance Quote
Solution Fostynla2 Posted August 21, 2020 Solution Posted August 21, 2020 Salut !! Ne t'en fait pas tu auras une visite médicale au cours de l'année par rapport à tes vaccins. Perso il m'en manquait un et on ne m'a rien demandé lors du stage de P2 j'ai du le faire après la visite médicale seulement ! Quote
clairecamp21 Posted August 21, 2020 Author Posted August 21, 2020 Oh merci beaucoup pour ta réponse !!! @Fostynla2:) Quote
Recommended Posts