Trabegor Posted August 19, 2020 Posted August 19, 2020 Bon, je me sens comme un boomer mais ça commence à m'énerver... Je dois aller où pour doubler (la PACES) ? Si c'est sur le site de la fac, donnez moi 1 link svp parce que je ne l'ai pas trouvé... Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted August 19, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted August 19, 2020 Saluuut @Trabegor, à Maraicher il y avait ça comme affiche pour la réinscription des doublants : J'imagine que c'est le même site pour tout le monde donc essaye avec ça à partir du 24 août Sinon si ça ne marche toujours pas, je t'invite à aller voir la fac lorsqu'elle sera ouverte ! Bon courage Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 19, 2020 Ancien du Bureau Posted August 19, 2020 Avec plaisir Quote
Dr_Strange Posted August 19, 2020 Posted August 19, 2020 il y a 5 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuut @Trabegor, à Maraicher il y avait ça comme affiche pour la réinscription des doublants : J'imagine que c'est le même site pour tout le monde donc essaye avec ça à partir du 24 août Sinon si ça ne marche toujours pas, je t'invite à aller voir la fac lorsqu'elle sera ouverte ! Bon courage salut, tu peux commencer par t'aquérire la CVEC, et faire ta demande d'inscription avant le 24 août. il faudra simplement que tu attendes que l'administration valide ton inscription et les docs que tu lui auras envoyé. je me trompe @Petit_Bateau? Quote
Laurette Posted August 19, 2020 Posted August 19, 2020 il y a 1 minute, Doctor-Strange a dit : je me trompe @Petit_Bateau? Non c'est bien ça, la CVEC est juste en attente de validité sur le site https://pjweb.univ-tlse3.fr/pjweb/page/login.jsf. Bon après midi ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 19, 2020 Ancien du Bureau Posted August 19, 2020 (edited) il y a 5 minutes, Doctor-Strange a dit : salut, tu peux commencer par t'aquérire la CVEC, et faire ta demande d'inscription avant le 24 août. il faudra simplement que tu attendes que l'administration valide ton inscription et les docs que tu lui auras envoyé. je me trompe @Petit_Bateau? La CVEC je pense que tu peux faire la demande avant (confirmation par @Laurette du coup) mais pour l'inscription sur le site là @Doctor-Strange je ne sais pas ... peut-être que ce sont juste les dates de ttt de dossier et dans ce cas tu peux tout faire avant ! Le mieux, c'est que t'ailles jeter un oeil @Trabegor et tu vois si tu peux le faire avant où si tu dois attendre le 24 ! Personnellement, les inscriptions triplants c'est à partir du 24 donc j'allais attendre Edited August 19, 2020 by Petit_Bateau Quote
Recommended Posts