Jump to content

doubler

Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

Posted

Bon, je me sens comme un boomer mais ça commence à m'énerver...

Je dois aller où pour doubler (la PACES) ? Si c'est sur le site de la fac, donnez moi 1 link svp parce que je ne l'ai pas trouvé...

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Saluuut @Trabegor

à Maraicher il y avait ça comme affiche pour la réinscription des doublants : 1597839029-capture-d-ecran-2020-08-19-a-

J'imagine que c'est le même site pour tout le monde donc essaye avec ça à partir du 24 août 😉 

Sinon si ça ne marche toujours pas, je t'invite à aller voir la fac lorsqu'elle sera ouverte ! 

Bon courage 😉⛵

Posted
il y a 5 minutes, Petit_Bateau a dit :

Saluuut @Trabegor

à Maraicher il y avait ça comme affiche pour la réinscription des doublants : 1597839029-capture-d-ecran-2020-08-19-a-

J'imagine que c'est le même site pour tout le monde donc essaye avec ça à partir du 24 août 😉 

Sinon si ça ne marche toujours pas, je t'invite à aller voir la fac lorsqu'elle sera ouverte ! 

Bon courage 😉⛵

salut, tu peux commencer par t'aquérire la CVEC, et faire ta demande d'inscription avant le 24 août. il faudra simplement que tu attendes que l'administration valide ton inscription et les docs que tu lui auras envoyé. je me trompe @Petit_Bateau?

• Ancien du Bureau
Posted (edited)
il y a 5 minutes, Doctor-Strange a dit :

salut, tu peux commencer par t'aquérire la CVEC, et faire ta demande d'inscription avant le 24 août. il faudra simplement que tu attendes que l'administration valide ton inscription et les docs que tu lui auras envoyé. je me trompe @Petit_Bateau?

La CVEC je pense que tu peux faire la demande avant (confirmation par @Laurette du coup) mais pour l'inscription sur le site là @Doctor-Strange je ne sais pas ... peut-être que ce sont juste les dates de ttt de dossier et dans ce cas tu peux tout faire avant ! 

Le mieux, c'est que t'ailles jeter un oeil @Trabegor et tu vois si tu peux le faire avant où si tu dois attendre le 24 ! Personnellement, les inscriptions triplants c'est à partir du 24 donc j'allais attendre 🤷‍♂️⛵

Edited by Petit_Bateau