MathildeS805 Posted August 15, 2020 Posted August 15, 2020 Bonjour, Je poste ici ce message, je suis désolée si ce n'est pas le bon forum car je ne savais pas trop où poser cette question. Quelqu'un aurait-il fait des fiches sur les cours de PACES qu'il accepterait de partager ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted August 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 15, 2020 Bonjour @MathildeS805 ! tu veux vraiment des fiches récapitulatives, ou des cours complet ça t’irait? Quote
MathildeS805 Posted August 15, 2020 Author Posted August 15, 2020 Je souhaiterais des fiches récapitulatives pour pouvoir réviser plus régulièrement Quote
Killian Posted August 15, 2020 Posted August 15, 2020 Moi aussi, si quelqu'un peut me passer des fiches récapitulatif Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted August 15, 2020 Ancien du Bureau Posted August 15, 2020 Salut @MathildeS805 et @Killian Vous pouvez retrouver des fiches récapitulatives de certains cours dans la Librairie du TAT (Espace Innovations Pédagogiques ou dans les poly des différentes facs). Bonne fin de journée ! Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted August 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 15, 2020 Salut ! Si ça peut vous intéresser j’ai scanné les fiches que j’avais faites pour le premier semestre de l’an dernier, vous pouvez les retrouver ici : https://drive.google.com/drive/folders/17Q1p9GlzrPvVqbcdx4nYOWM_Tlcb2M1m (je suis pas un pro des fiches donc elles sont spécifiques de certains points de cours et pas complètes mais ça peut toujours aider ) Bonne soirée ! Quote
Mojito_des_îles Posted August 15, 2020 Posted August 15, 2020 merci @Antoinee tu nous regales là vraiment Quote
MathildeS805 Posted August 15, 2020 Author Posted August 15, 2020 Merci @Antoinee c'est vraiment gentil Je cherchais surtout des fiches de biocell de Maraîchers, est-ce que quelqu'un d'autre en aurait ? Merci Quote
Hily Posted August 18, 2020 Posted August 18, 2020 Le 15/08/2020 à 19:34, Antoinee a dit : Salut ! Si ça peut vous intéresser j’ai scanné les fiches que j’avais faites pour le premier semestre de l’an dernier, vous pouvez les retrouver ici : https://drive.google.com/drive/folders/17Q1p9GlzrPvVqbcdx4nYOWM_Tlcb2M1m (je suis pas un pro des fiches donc elles sont spécifiques de certains points de cours et pas complètes mais ça peut toujours aider ) Bonne soirée ! merci beaucoup Antoine, ça peut permettre de s’inspirer pour crée ses propres support, merci Quote
Recommended Posts