Ancien Responsable Matière Magic Posted August 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 15, 2020 Salut ! Je m’étais inscrit pour relire les polys et j’ai vu que certains de mes amis avaient déjà reçu la partie de cours à relire. Pour ma part, je n’ai rien reçu. Est-ce normal ? Merci d’avance
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted August 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 15, 2020 Coucou ! Je ne pense pas que ce soit normal, à moins qu'il y ait trop de personnes qui se soient proposées et qu'on n'ait pas eu besoin de ton aide. Vois ça avec @Claro, c'est elle qui gère ça
Ancien Responsable Matière Magic Posted August 15, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted August 15, 2020 Super merci ! J’attends sa réponse alors
Ancien Responsable Matière Magic Posted August 16, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted August 16, 2020 En fait c’est bon j’ai reçu un mail ce matin ! Merci beaucoup !!!!!
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted August 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 16, 2020 @GGO Dans ce cas n'oublie pas de passer le sujet en résolu
Ancien Responsable Matière Magic Posted August 16, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted August 16, 2020 Ah yes sorry !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.