Guest Ram Posted August 13, 2020 Posted August 13, 2020 Bonsoir tout le monde Est-ce que je peux m'orienter en LAS en S1 si mes résultats ne me permettent pas de faire la médecine? Certes je vais donné tout pour réussir mais la vie est imprévue. bien cordialement Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 14, 2020 Ancien du Bureau Posted August 14, 2020 @Lénouillette une question orientation pour toi Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted August 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 15, 2020 Salut ! Tu n'as pas indiqué dans quel cas de figure tu étais cette année, mais de ce que j'en comprends tu es en PACES Je vais quand même préciser pour les PASS, au cas où j'aurais mal compris ou si ça en intéresse d'autres ! → Tu es en PACES cette année Tu ne pourras pas candidater à une L.AS via Parcoursup, parce que tu auras déjà eu tes deux tentatives d'accès aux filières MMOPK. → Tu es en PASS cette année Tu pourras candidater à une L.AS via Parcoursup, mais tu n'auras droit qu'à une seule tentative une fois en L.AS. Par contre, si tu as obtenu la moyenne à l'issue de cette année, tu peux valider ta L1 et passer en L2 de la mineure que tu avais choisi. Bonnes vacances et bon courage pour cette année Quote
Recommended Posts