sherlock Posted August 13, 2020 Posted August 13, 2020 Bonjour, au niveau du calendrier, le partiel " 2ème groupe-oraux" qui aura lieu du 31/05/21 au 04/06/21 concerne bien les étudiants qui ne seront pas acceptés directement en deuxième année? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted August 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted August 13, 2020 (edited) Salut @18paul09 ! alors le second groupe correspond au 50% de places qui n’auront pas été pourvu au premier groupe ainsi, un second groupe va passer en autres des oraux ce dernier comprendra les étudiants au-dessus d’une note seuil qui sera defini en fonction du nombre d’étudiants qu’ils voudront faire passer en second groupe Ce dernier permettra de completer les places restantes est-ce que je reponds à ta question ? Edited August 13, 2020 by Hypnos Quote
sherlock Posted August 13, 2020 Author Posted August 13, 2020 merci beaucoup pour votre réponse @Hypnos, cela m'aide en effet Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted August 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 13, 2020 20 minutes ago, 18paul09 said: merci beaucoup pour votre réponse @Hypnos, cela m'aide en effet Bonne journée Tu peux me tutoyer n’hesite pas bonne journée à toi aussi Quote
Recommended Posts