chachou2105 Posted August 12, 2020 Posted August 12, 2020 Bonjour, Je viens de me renseigner sur la rentrée 2020-2021 sur le site de la fac de rangueil. Il serait question que les cours en amphi soient en présentiel le matin pour les premières lettre de l'alphabet et l'après-midi pour les dernières lettres de l'alphabet. Mon nom commençant par la lettre S, je serai dans le groupe de l'après-midi. Mais je souhaiterai échanger de groupe et passer dans le groupe du matin pour que ça soit plus pratique au niveau de mon organisation. Y-aurait-il quelqu'un pour échanger avec moi ? Merci d'avance Charlotte Quote
Pseudo Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 Bonsoir, mon nom de famille commence par P donc je suis pas sûr d'où je serais mais je préfère l'après-midi, s'il s'avère qu'un échange est possible (bien que je crois qu'il faille un motif valable) alors ce sera avec plaisir. Quote
caVICtébuccale Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 @Pseudo mon nom de famille commence par un N et j’étais de l’après-midi en primante et doublante Quote
Recommended Posts