zlt136 Posted August 11, 2020 Posted August 11, 2020 Bonjour J'étais inscrite à Rangueil l'année dernière et j'aurai aimé jeter un coup d'oeil aux cours de maraichers sur moodle. Sauf que je vais dans PACES ça me propose "site rangueil" et "site purpan" mais pas site maraichers. Comment ça se fait ? Merci par avance Quote
OxyGenS Posted August 11, 2020 Posted August 11, 2020 Salut @zoeleroy L'onglet maraîchers a été renommé "PACES Toulouse". Bonne fin de journée ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted August 11, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted August 11, 2020 (edited) Saluuut @zoeleroy, Les cours du Moodle Maraichers sont sur "PACES Toulouse" (comme pour R et P), ils ont tout centralisé il me semble ! C'est ce moodle là qu'on va devoir utiliser je pense De mémoire il y a juste un souci avec l'UE2 qui ne s'affiche pas encore (pour la biocel de Maraich que tu cherches)... bonne recherche Révélation @OxyGenS tu commences à me devancer sur le fofo... on ne va pas s'entendre ! Révélation je rigole bien sur, coeur sur toi Edited August 11, 2020 by Petit_Bateau Quote
zlt136 Posted August 11, 2020 Author Posted August 11, 2020 ah d'accord merci à vous 2 ! @OxyGenS @Petit_Bateau Oui je cherchais la biocell entre autres mais bon faut attendre Quote
Recommended Posts