Guest Linda Posted August 9, 2020 Posted August 9, 2020 Bonsoir est-ce qu’il y a toujours des élèves qui n’arrivent pas à s’inscrire en P2 pharmacie ? De maraîchers notamment ?? Quote
corentindorleac Posted August 10, 2020 Posted August 10, 2020 Salut, cela ne marche pas pour moi non plus. Quote
Alexpcs27 Posted August 11, 2020 Posted August 11, 2020 Salut, pareil je peux tjr pas m’inscrire Quote
Alexpcs27 Posted August 23, 2020 Posted August 23, 2020 Salut, pour moi tjr pas possible de s’inscrire. Est ce que c’est pareil pour vous ? Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted August 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 23, 2020 Salut !! Je pense qu’il faut attendre lundi puisque c’est la date de réouverture de la fac de Maraîchers et si ça se débloque pas à ce moment on pourra appeler le secrétariat ! Quote
etelteleur Posted August 23, 2020 Posted August 23, 2020 Salut ! J'ai envoyé un mail à la scolarité (il y a une adresse pour les problèmes d'inscription) . J'attends une réponse d'ici lundi. J'avais déjà demandé en juillet pour le redoublement (en prévention) et ils sont assez rapides dans leur réponse. Quote
Alexpcs27 Posted August 23, 2020 Posted August 23, 2020 Il y a 3 heures, etelteleur a dit : Salut ! J'ai envoyé un mail à la scolarité (il y a une adresse pour les problèmes d'inscription) . J'attends une réponse d'ici lundi. J'avais déjà demandé en juillet pour le redoublement (en prévention) et ils sont assez rapides dans leur réponse. Ils m’ont répondu mercredi, en me demandant un document et depuis plus de nouvelles. Quote
etelteleur Posted August 23, 2020 Posted August 23, 2020 @Alexpcs27 En tout cas , pour le moment je ne peux pas m'inscrire non plus (et j'étais à maraîchers). Quote
Recommended Posts